Depuis le 1er mars 2022, Christophe PINTO adjoint administratif principal au TJ de TOULOUSE a été nommé secrétaire régional de l’UNSa Services Judiciaires pour les secteurs de TOULOUSE et PAU. Avec les équipes des secteurs, il a la charge de conduire les activités du syndicat majoritaire à la DSJ et au ministère sur les ressorts des cours d’appel correspondantes.

Christophe PINTO

Secrétaire Régional de la CA de Toulouse et de Pau

Président du CRAS de Toulouse

Tél : 05.61.33.74.10

Mail : synd-unsa-sj.ca-toulouse@justice.fr

www.unsasj.fr/

Une première mission réussie !

Le changement du secrétaire régional marque l’arrivée d’un nouveau bureau de secteur pour TOULOUSE. La première de ses missions a été de reconstituer un bureau de secteur sur le ressort de la Cour d’Appel Toulouse. 7 personnes ont accepté de le rejoindre afin s’investir dans différentes tâches et réunions statutaires pour défendre et représenter au mieux les intérêts de nos collègues.

de gauche à droite : Jérôme LAFITTE, Olivier DABOVALE, Christophe PINTO, Jacques DECOUARD,

Virginie BONIS, Eliane CSOMOS, Coralie PINTO, Delphine BARO.

Conseiller syndical : Eliane CSOMOS jusqu’au 30 Juin 2022

Delphine BARO à compter du 1er Juillet 2022

Conseiller syndical adjoint : Olivier DABOVAL

Trésorier : Eliane CSOMOS

Trésorier adjoint : Delphine BARO

Secrétaire : Jacques DECOUARD

Secrétaire adjoint : Olivier DABOVAL

Membres du bureau : Virginie BONIS, Coralie PINTO et Jérôme LAFITTE.

Siègeront dans les différentes instances :

CTSD CHSCTD CRAS
Titulaires

Christophe PINTO

Jérôme LAFITTE

Eliane CSOMOS

Jacques DECOUARD

Christophe PINTO (président)

Jérôme LAFITTE

Eliane CSOMOS

Suppléants

Jacques DECOURD

Virginie BONIS

Delphine BARO

Virginie BONIS

Jacques DECOUARD

Coralie PINTO

Tous les membres du bureau siègeront dans les différentes commissions de réforme.