Si tu râles, tu votes ! Si tu galères, tu votes !

 » J’en ai la berlue dans les esgourdes, les bras m’en tombent, surtout le droit, à entendre les collègues d’à coté ! « Voter, ça sert à rien ! » ; « Personne n’fait rien, on galère trop ! » Ben voyons les deux, ça râle, ça tempête, ça grogne, ça huche, ça postillonne, ça crache, ça vocifère ! Sur…

Suite réservée aux adhérents

Vous devez être adhérent(e) pour lire la suite.

Se connecter Adhérer à l’UNSa SJ