RESSORT DE LA CA LIMOGES : L’UNSa-SJ A VOTRE RENCONTRE POUR PARLER DE L’APPLICATION DU PROTOCOLE !

Le protocole de revalorisation des métiers de greffe du 26 octobre 2023 doit être appliqué!  C’est pour cette raison que malgré les coupes budgétaires évoquées par le gouvernement, l’UNSa-SJ continue de mettre la pression pour que la parole donnée par l’administration soit tenue ! L’UNSa SJ a déjà été reçue par le Directeur des Services Judiciaires adjoint, le Cabinet du Ministre et le Garde des Sceaux lui-même. Nous ne lâcherons rien ! Nous sommes également au plus près de vous pour répondre à vos questions sur les avancées qui s’ouvrent à toutes et tous grâce au protocole. Du 14 au 16 octobre, nous sommes donc venus à votre rencontre sur l’ensemble du ressort de la cour d’appel de Limoges et nous vous remercions de l’accueil que vous nous avez réservé !

                  Nous étions à Guéret le 14 octobre…
Le vif intérêt pour l’avenir de nos métiers et l’amélioration de nos conditions de travail est au cœur de vos préoccupations et il nourrit nos combats.
                                 … A Tulle…
      Et Brive-la-Gaillarde le 15…
L’UNSa-SJ demeure pleinement mobilisée et nous reviendrons vers vous dès que la lumière sera faite sur l’application du protocole et sur la poursuite des négociations pour l’ensemble des filières de la DSJ. D’ici-là, n’hésitez pas à consulter notre guide du protocole et ses annexes en cliquant ici !

                          … Au TJ de Limoges…

                   … Et à la Cour le 16 octobre!
Marianne BONNET, conseillère UNSa-SJ sur le ressort, Laurent LAVERRE, secrétaire régional UNSa-SJ et toute leur équipe sont à votre disposition pour répondre à vos questions alors n’hésitez pas à nous contacter ! A très bientôt !     

Partager cet article

Facebook
X
LinkedIn
Email