La première des missions du nouveau secrétaire régional Christophe PINTO a été de reconstituer un bureau de secteur sur le ressort de la Cour d’Appel de PAU. 7 personnes ont accepté de le rejoindre afin de s’investir dans différentes tâches et réunions statutaires pour défendre et représenter au mieux les intérêts de nos collègues.

Christophe PINTO, secrétaire régional devant le ministère de la Justice

Cécile LAHARRAGUE, Christophe PINTO, Marc HADDAD, Sandrine HADDAD, Florence DUPRAT, Céline LASSEYRE LARREY

Audrey LAVAREC, conseillère syndicale

Catherine VERNIERES, secrétaire

Ce nouveau bureau de secteur va permettre aux agents du ressort de la Cour d’Appel de PAU de bénéficier de l’appui et de l’expertise de notre organisation syndicale par la présence sur le terrain des personnes investies au sein de notre bureau.

Conseillère syndicale : Audrey LAVAREC

Conseillère syndicale adjointe : Sandrine HADDAD

Trésorière : Florence DUPRAT

Trésorière adjointe : Céline LASSERRE LARREY