ENG : Accueil des promotions B2024C03 et B2024T01

Christine CIEMNIAK et Aurélie DRUAIS représentantes de l’UNSa SJ étaient présentes hier à l’Ecole Nationale des Greffes pour accueillir les 227 greffiers stagiaires des promotions B2024C03 et B2024T01. L’UNSA SJ vous présente toutes ses félicitations pour votre réussite au concours ! Nous vous souhaitons la bienvenue à l’Ecole Nationale des Greffes ainsi qu’une bonne installation. Vos représentants UNSa SJ sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre formation et sont à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations, vous renseigner sur une question statutaire ou vous conseiller en cas de difficultés que vous pourriez rencontrer. Nous vous rappelons qu’en votre qualité de fonctionnaire, vous disposez dès à présent d’un certain nombre de dispositifs comme les chèques vacances (majoration de 30% pour les moins de 30 ans – profitez-en !), les tickets CESU (aide financière à la garde d’enfants), le SFT (le supplément familiale de traitement), des aides financières à l’accession à la propriété ou la pratique sportive etc … N’hésitez pas à nous contacter si besoin :

  • nous tenons une permanence syndicale tous les lundis matins au local de l’UNSa de l’ENG situé en C119, après « l’association ».
  • par mail à l’adresse : synd-unsa-sj.eng-dijon@justice.fr nous pourrons alors vous proposer un entretien par téléphone ou par visio si besoin.

L’UNSa, partenaire de votre carrière, toujours à vos côtés pour vous accompagner et vous informer.

Partager cet article

Facebook
X
LinkedIn
Email