C’est le moment d’adhérer (l’astuce gain d’argent ci-dessous)

☺ Montrons au ministère que nous étions là hier et que nous sommes encore là aujourd’hui !!!!

Grande campagne d’adhésion sur le ressort de Angers ! Il faut montrer au ministère que nous sommes présents, cela passe par la grève, pour laquelle nous avons été très nombreux sur le ressort hier, bravo à tous (un mail suivra demain avec les photos, les chiffres, … de tous les TJ), mais aussi par l’adhésion à un syndicat. Si vous n’êtes pas satisfait de ma manière de gérer les choses sur notre ressort, pas de soucis, adhérez à un autre syndicat, mais en tout cas, adhérez !!! On nous dit parfois que les syndicats n’obtiennent pas grand-chose, mais, en réalité, outre le fait qu’on se bat pour vous au quotidien, il y a aussi le fait que nous avons tellement peu de personnels de greffe adhérents dans nos syndicats, que, forcément, le ministère nous ignore parfois un peu (beaucoup) ! Mais cela peut changer dès aujourd’hui si vous adhérez !!!

Bon, je vous incite à rejoindre n’importe quel syndicat, ok, mais je ne peux que vous conseiller de rejoindre en priorité l’UNSA SJ, bien sûr, car je suis convaincu des valeurs qu’on y défend ! En plus, plus nous aurons d’adhérents sur notre ressort et plus nous aurons de budget pour nos actions locales. Donc en adhérant chez nous, vous faites confiance à l’UNSA SJ, bien sûr, mais vous me faites aussi confiance à moi (et à mon équipe) et vous me donnez des moyens pour notre ressort

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. Adhérer vous « coutera » (en fait vous y gagnerez de l’argent : cf ci-dessous) moins d’une centaine d’euros (environ 60 euros pour un AA, 80 euros pour un greffier, …) et vous donnera deux supers pouvoirs :

Ø  Vous nous donnez le pouvoir d’agir :

Vous venez grossir nos rangs et vous nous donnez comme cela un pouvoir de négociation plus important pour pouvoir enfin vous défendre comme il se faut. Parce que, qu’on ne se le cache pas, entre 10% de syndiqués dans les SJ et 50% (voir 80%, il faut rêver grand !!!), forcément, la chancellerie nous prend plus ou moins au sérieux… et c’est le moment de faire entendre notre voix, à nous, les oubliés !!!

Ø  Vous gagnez de l’argent (bien plus que le coût de votre adhésion) :

En plus des 66% de réduction d’impôt sur votre adhésion, vous profitez d’un accès à notre application/site Hello CSE qui vous permet de gagner de l’argent facilement… Oui, oui, vous avez bien entendu…

Le principe de Hello CSE, c’est de vous proposer des réductions au quotidien (sur vos courses alimentaires, vos achats maison, vos vacances, vos abonnements, …), comme la carte cezam, mais en mieux !!! ☺

Concrètement, moi, j’ai déjà économisé 40 euros en quelques semaines avec Hello CSE (que je commence à utiliser) : achat d’un portable reconditionné (-10 euros) et achat de billets pour un parc d’attraction (-10 euros par billets, donc *3). Bientôt je vais l’utiliser aussi pour mes drives (-4% sur les courses alimentaires d’une année, ça peut faire beaucoup !!!). Contactez-moi pour plus de détails sur Hello CSE si vous le souhaitez avant d’adhérer ☺

Donc, concrètement, même si vous n’êtes pas convaincu convaincu par l’utilité des syndicats, vous avez l’opportunité de tester notre utilité en nous donnant un vrai pouvoir de négociation, tout en gagnant de l’argent !!! Donc : qu’attendez-vous ?

Clément CHEURET

Représentant UNSA Service Judiciaire sur le ressort de la Cour d’Appel de Angers

Tel : (+33) 02.43.83.78.59

Pour adhérer : cliquez ici

car si vous avez besoin de nous pour vos dossiers, nous avons besoin de vous pour exister

(tips : avec la réduction d’impôt et notre CE, vous pouvez gagner de l’argent en adhérant ! Contactez-moi )

Pour une administration exemplaire, préservons l’environnement : n’imprimons que si nécessaire.